Today:
04-18-2014
Auditeurs en Ligne

Listen Live with Audionow! Call 312-348-5159 Listen via Phone:
+1 312-348-5159

Recherche Sur fmliberte.com

Togo: Un militaire d'Obama fait peur à Lomé PDF  | Print |  E-mail
Written by La Redaction   
Wednesday, 04 July 2012 02:13

 

Un jeune togolais du nom de "Amouzou Koffi" se réclamant des Forces armées américaines fait peur à Lomé, du moins pour des témoins qui ont assisté lundi soir à une scène horrible devant les locaux du plus luxueux hôtel Eda Oba situé en plein cœur de la capitale togolaise, face au lycée de Tokoin. Le jeune capitaine, fils du feu lieutenant Amouzou des forces armées togolaises (FAT) veut régler ses comptes,

à Locoh-Donou, propriétaire non encore élucidé des terrains semble t-il, acquis frauduleusement pour construire son empire. Les enfants veulent leur part du gâteau.

 

 

Un journaliste de Forum de la semaine, Ayi Atayi qui était sur les lieux au moment des faits, a fait les frais. Alors, pour nos amis qui sont aux Etats-Unis , je veux vraiment savoir si ce monsieur est toujours ou a été dans l'armée américaine? Que vous inspire cette réaction de quelqu'un formé par la plus grande démocratie au monde dans son pays qui l'a vu naître? Le sieur, Amouzou Koffi, pour son opération de revanche, s'est fait accompagner des badauds munis de gourdins, de cordellettes, de manchettes, lui-même avait porté un casque, un gilet et habillé dans une tenue des marines américains (image). L'hôtel Eda Oba fermé au public hier soir est reouvert ce mardi et gardé par les policiers et gendarmes. Conséquence sur les recettes et sur l'image: Ce soir un événement qui devrait avoir lieu la-bas est renvoyé à l'Hôtel Ibis. Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Yohanes Akoli