Today:
09-02-2014
Auditeurs en Ligne

Listen Live with Audionow! Call 312-348-5159 Listen via Phone:
+1 312-348-5159

Recherche Sur fmliberte.com

Media
Togo: 26 pages d’articles achetées par le pouvoir dans “Jeune Afrique” pour ripoliner son image PDF  | Print |  E-mail
Written by Liberte Togo   
Saturday, 26 July 2014 15:14

Pas moins de 135 millions de FCFA investis dans cette opération, des besoins urgents non satisfaits pour manque de moyens.  Le Togo qui avance (et même dépasse les pays développés) sous Faure Gnassingbé. Ce refrain est quotidiennement chanté dans les oreilles des Togolais à rompre les tympans par les griots du pouvoir, sur les médias locaux.

Read more...
 
Benin : arrestation et incarcération du directeur de publication du quotidien Libération PDF  | Print |  E-mail
Written by Agence Ecofin   
Friday, 23 May 2014 13:01

François Yovo, directeur de publication du quotidien Libération, est gardé à la prison de Cotonou, la capitale du Bénin, depuis samedi 17 mai 2014. Il a été arrêté le même jour par des gendarmes de la garde pénitentiaire, à la mairie de Cotonou où se tenait l’élection des représentants des professionnels des médias à la 5ème mandature de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac).

Read more...
 
BENIN: JUSTICE-- COMPARUTION DES DE L’INDEPENDANT ET DE L’ORTB PDF  | Print |  E-mail
Written by Abel Dako   
Friday, 18 April 2014 23:52

La sentence est dure pour le premier organe. Quant au second, son cas est mis en délibéré. C’est ce qu’on peut retenir suite à la comparution de ces organes devant le tribunal de Cotonou en début de cette semaine.

Read more...
 
Togo: Le Pr Aimé GOGUE repond au "manque total d'étique" de Focus Infos PDF  | Print |  E-mail
Written by Tchabouré Aimé GOGUE   
Monday, 31 March 2014 00:37

J'ai été très désagréablement surpris de lire sur le site de icilome.com, ce dimanche 30 mars 2014, que "Le Pr Aimé GOGUE accusé à la CIP-UEMOA d'avoir touché des per diem indûment"

 

1. Les faits :

Read more...
 
Togo: TVT: arrêtez le triste spectacle, travaillez pour le futur. PDF  | Print |  E-mail
Written by Administrator   
Sunday, 09 February 2014 01:10

A travers les colonnes des journaux togolais sur le web, il revient avec insistance des informations concernant une fronde colportée par une partie du personnel de la télévision nationale contre le directeur de de ce service public. A y voir de près, le phénomène  ressemble à une rebellion organisée qui cache mal ses motifs réels, lesquels s’apparentent  à  autre chose que ceux d’ordre purement professionnel. Cette affaire, par extension, fait ressurgir une fois encore la fâcheuse tendance de notre pays à montrer beaucoup plus ses cotés sombres que ses vertues lumineuses. Parce que  notre peuple  en général et sa diaspora en particulier ont déjà sur leurs épaules un nombre considérable de situations  malsaines, il est regrettable et injuste d’en rajouter une guerre de tranchée inutile. Il est donné de constater, pour nous qui vivons à l’extérieur, qu’il s’agit d’un conflit d’intérêt dans lequel s’affrontent, d’un côté la rigueur des règles de la hiérarchie et de l’autre, les instincts personnels d’insubordination.

Read more...
 
<< Start < Prev 1 2 3 4 5 6 7 8 Next > End >>

Page 1 of 8