Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9386

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9394

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9399

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9405

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9415

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9418

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9438

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9443

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9464

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9471

Warning: file_get_contents(http://www.fmliberte.com//media/system/css/system.css): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 406 Not Acceptable in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/runless.php on line 40

Warning: file_put_contents(): Only -1 of 2678 bytes written, possibly out of free disk space in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/runless.php on line 47

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/erica/public_html/components/com_k2/models/item.php on line 877
lundi, 24 octobre 2016 18:26

WUPPERTAL: Assemblée Générale de l'Alliance Nationale pour le Changement au TOGO (ANC) en Europe Featured

Written by Secrétaire National de l'Anc à la Diaspora.
(0 votes)

La Fédération Internationale de l'Alliance Nationale pour le Changement au TOGO (ANC) en Europe invite tous les militants et militantes de ses section et sous sections résidents en Allemagne, ainsi que tous les sympathisants et sympathisantes de CAP2015, à son Assemblée Générale d'Information et de Renouvellement du Bureau Exécutif de la section ANC-Allemagne, le samedi 29 octobre 2016 à partir

de 14 h 00mn  à WUPPERTAL : Wolkenburg 100   (die Börse) ; 42119, Wuppertal; est placée sous le haut patronage du Secrétaire National de l'Anc à la Diaspora.

Soyons donc nombreux !

Nous vous remercions d'avance de votre militante disponibilité et patriotique présence !!!

Pour tous renseignements complémentaires, contacter :

- Allemagne :

TOSSOU Victor - tél. : 004916092874960

LAMBONI Yaya - tél. : +4915204398102

- France :
MENSAH Augustin - tél : 0033699485014

- Angleterre :
HOUNKANLI Lucien -tél : 00447986262687

Indication :

A partir de la gare de Wuppertal (Hauptbahnhof), prendre le train flottant (Schwebebahn)  direction Oberbarmen  descendre au 2 ème arrêt Landgericht,  Prendre à  droite marchez 5 mn entre supermarché REAL et Media Markt Wuppertal tournez à droite et marcher encore 5 mn et vous êtes à l’adresse. C'est «die Börse».

Pour les voitures utilisez la navigation.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/html/com_k2/default/item.php on line 248
Read 1279 times