Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9386

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9394

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9399

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9405

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9415

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9418

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9438

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9443

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9464

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/css/less.php/less.php on line 9471

Warning: file_get_contents(http://www.fmliberte.com//media/system/css/system.css): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 406 Not Acceptable in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/runless.php on line 40

Warning: file_put_contents(): Only -1 of 2678 bytes written, possibly out of free disk space in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/runless.php on line 47
COMMUNIQUE DE PRESSE OBUTS DU 10 JANVIER 2012 ENSEMBLE POUR LE FRONT DU REFUS

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/erica/public_html/components/com_k2/models/item.php on line 1412

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/erica/public_html/components/com_k2/models/item.php on line 877
mardi, 10 janvier 2012 12:59

COMMUNIQUE DE PRESSE OBUTS DU 10 JANVIER 2012 ENSEMBLE POUR LE FRONT DU REFUS

(0 votes)

Saisi par courrier en date du 06 janvier 2012 des Organisations de Défense des Droits de l’Homme regroupées au sein du collectif dénommé ODDH, faisant état des récurrentes violations des droits humains et constitutionnels au Togo sur fond d’impunité ; le Bureau Politique de OBUTS après une séance de travail avec la délégation de l’ODDH, informe l’opinion publique nationale et la diaspora qu’il adhère entièrement aux préoccupations qui motivent l’organisation de la marche citoyenne de protestation du 12 Janvier 2012 à Lomé.

Cette marche qui vise à exprimer la détresse et l’exaspération du Peuple togolais face à l’arbitraire, au déni de justice et à l’impunité ;  constitue un signal fort de la société civile à l’endroit du Pouvoir RPT/AGO afin qu’il prenne la mesure de la gravité de la situation pour mettre définitivement fin à ces dérives qui déchirent le tissu social, la cohésion nationale, et le vivre ensemble.

Le Bureau Politique de OBUTS résolument attaché au respect de la Constitution de la République et des intérêts du Peuple togolais, soutient pleinement le collectif ODDH et invite par conséquent tous ses militants et sympathisants,  toute la population de Lomé et de ses environs à sortir massivement pour qu’ensemble nous constituons le Front du refus face aux  dérives totalitaires déshumanisantes de Faure GNASSINGBE et de la Nomenklatura qui ont transformé la Terre de nos Aïeux en un repaire de viles tortionnaires où pullulent des trafiquants  de tous genres.

OBUTS  lance  un appel pressant aux jeunes de tous horizons , particulièrement aux étudiants privés de leur droit humain élémentaire à l’éducation à  sortir massivement ce 12  janvier 2012 pour soutenir les légitimes revendications du collectif ODDH, et exiger la fin des voies de fait, des enlèvements de  jeunes, et de meilleures conditions de vie, de formation et de travail pour tous.
OBUTS réitère de nouveau son appel à toutes les forces de l’alternance et du changement démocratique (partis d’opposition, société civile et diaspora) à se coaliser en un large Front des Indignés et de la Démocratie (FID) pour mettre en échec toutes les manœuvres politiciennes en cours en vue de la perpétuation de la dictature néocolonialiste sur la Terre de nos Aïeux.

ENSEMBLE UNIS ET SOLIDAIRES, NOUS VAINCRONS

Le Président National,
Agbéyomé KODJO

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/erica/public_html/templates/fmliberte/html/com_k2/default/item.php on line 248