Rions Un Peu (40)
Ronaldinho va se marier avec deux femmes
Indésirable, le nouveau directeur d'un CEG accueilli avec un fet...
Le collège d’enseignement général (ceg) de « Lobogo » au Benin vit une situation peu ordinaire depuis ce Lundi 12 Mars 2018. En effet, c’est avec frayeur qu’apprenants et usagers ont découvert tôt ce matin, l’érection d’un fétiche qui bloque majestueusement, l’accès du bloc administratif et des gris gris déposés à la devanture du collège.
Bénin: la police aux trousses des spécialistes en augmentation de la...
« Décide de la taille de ton pénis ». Cette annonce publicitaire placardée sur les poteaux des feux tricolores est désormais connue de presque tous les usagers des principaux artères de la ville de Cotonou. Cette nouvelle spécialisation qui se développe dans le rang des tradithérapeutes qui pullulent dans la ville capitale Cotonou a attiré l’attention du procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou qui a décidé de mettre un terme à cette activité jugée dangereuse pour les populations.
Sika'a, le journal de la bonne humeur
Dans le contexte international actuel où l'alternance est de mise presque partout dans le monde, la position de Faure Gnassingbé paraît de plus en plus intenable. Elle est si intenable que même ses alliés les plus convaincus sont obligés de l'abandonner. Alors, pourquoi ne pas céder?
www.sikaajournal.com
Un militaire surprend sa femme en plein ébat sexuel, il fait l’irrÃ...
Vidéo: (Togo) : Une voyante prédit la victoire de Jean Pierre Fabre ...
Oubliez les reformes constitutionnelles et institutionnelles, ne vous soucier plus de l’audit du fichier électoral. L’oracle a parlé, les cauris ont confirmé : Jean Pierre Fabre, le président de l’ANC et candidat du CAP 2015 sera le prochain président du Togo.
Une soeur religieuse accouche sans savoir qu'elle était enceinte
Une religieuse a surpris tous ses collègues en accouchant d’un petit garçon, sans savoir qu’elle était enceinte. La femme originaire de l’Afrique du Sud souffrait de sévères douleurs à l’estomac, rapporte The Mirror.
Les femmes aux fesses généreuses feraient des enfants plus intellige...
Si les femmes ont parfois de « gros derrières », c'est pour faire des enfants intelligents. Telle est l'explication on ne peut plus scientifique d'une équipe de chercheurs américains. Explications.
Ouganda: Des femmes en minijupe déshabillées de force
Italie: Une sœur religieuse accouche d'un garçon et dit ne pas ...
A Salvadorean nun who said she had no idea she was pregnant gave birth in Italy this week after she felt stomach cramps in her convent and was rushed to hospital, Italian media reported on Friday.